skip to Main Content
Scolarité anglaise: Passer une année scolaire dans un college anglais : service clé en main pour inscrire votre enfant en école secondaire anglaise.
Scolarité anglaise: Passer une année scolaire dans un college anglais : service clé en main pour inscrire votre enfant en école secondaire anglaise. – Boarding school en Angleterre

Scolarité anglaise – Nous vous offrons un service clé en main pour inscrire vos enfants en collège ou lycée anglais et réaliser une partie de leurs étud

es en pensionnat anglais.

Menbres de “British Boarding Schools Network” et partenaires de nombreuses écoles anglaises secondaires, English boarding school, nous pouvons vous proposer des séjours allant d’un demi-trimestre à une année scolaire dans l’école qui vous fait rêver!

Une année académique en Angleterre est une opportunité incroyable pour vos enfants. En plus des compétences linguistiques, cela permet de développer des aptitudes relationnelles, une ouverture d’esprit et une compréhension culturelle qui leur serviront toute leur vie.

Mais difficile de savoir par quoi et comment commencer ? The Way To The UK :

  • vous conseille sur la classe à intégrer
  • vous propose une sélection d’écoles (des grandes écoles ou des écoles plus intimes, des écoles accès sport ou  musique et théatre, des écoles plus ou moins élitistes….)
  • vous assiste dans toutes les relations avec les écoles et le centre d’examens
  • procède à l’inscription
  • Peut être tuteur légal pendant l’année académique

Vous recherchez une “English boarding school“… The Way To The UK est pour vous!

Plus d’infos:
– The Way To The UK dans le Figaro: Des familles françaises choisissent d’envoyer leur enfant dans une école britannique le temps d’un trimestre ou d’une année. Le Figaro vous guide pour faire les bons choix dans cette aventure scolaire. 
– Pour plus d’informations sur notre processus de sélection, regarder notre viéo : Comment choisir une boarding school
– Si vous vous posez encore des questions sur les avantages exceptionnelles de cette expérience : 5 bonnes raisons pour faire une partie de sa scolarité en boarding school
Pour plus d’informations sur les écoles et les tarifs, nous contacter.

Success Story:
Valentine : fin de scolarité en Angleterre
Témoignage de Thibault : 6 semaines en boarding school
Success story: Martin, 1 an en école anglaise!
Gauthier: Le troisième trimestre en college anglais!

   

Back To Top